DIVERTISSEMENT

L'acteur Paul Walker, vedette de <em>Rapides et dangereux</em> est décédé dans un accident de voiture à l'âge de 40 ans

30/11/2013 10:57 EST | Actualisé 30/01/2014 05:12 EST
Tim P. Whitby via Getty Images
LONDON, ENGLAND - MAY 07: Actor Paul Walker attends the World Premiere of 'Fast & Furious 6' at Empire Leicester Square on May 7, 2013 in London, England. (Photo by Tim P. Whitby/Getty Images)

Paul Walker est décédé à l'âge de 40 ans dans un accident de voiture survenu samedi à Santa Clarita, en Californie, confirme son agent.

Les membres de l'équipe de l'acteur ont publié ce message sur sa page Facebook.

«C'est avec le coeur très lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd'hui dans un accident de voiture tragique alors qu'il se rendait à un événement caritatif organisé par sa fondation Reach Out Worldwide. Il était passager dans la voiture d'un ami qui a également perdu la vie. Nous apprécions votre patience, alors que nous sommes nous aussi stupéfaits et attristés par la nouvelle. Merci de garder sa famille et ses amis dans vos prières pendant ce moment difficile. Nous ferons de notre mieux pour vous tenir au courant de l'endroit où vous pourrez envoyer vos condoléances. - #TeamPW.»

Paul Walker est surtout connu pour son rôle dans la série de films Rapides et Dangereux.

New Regency, le studio qui est derrière la franchise de films très populaires, a également confirmé la nouvelle en publiant le tweet suivant:

TMZ rapporte que l'homme de 40 ans se trouvait dans une Porsche lorsque le conducteur a perdu le contrôle du véhicule. La voiture aurait alors heurté un poteau ou un arbre avant de s'enflammer et d'exploser.

On ignore, pour l'instant, les raisons pour lesquelles le conducteur aurait perdu la maîtrise du véhicule.

Paul Walker est également connu pour ses rôles dans les films American Boys (Varsity Blues), Bleu d'enfer (Into the Blue), Mémoires de nos pères (Flags of Our Fathers) et Preneurs (Takers).

Il laisse dans le deuil sa fille Meadow, âgée de 15 ans.

INOLTRE SU HUFFPOST

Ils sont décédés en 2013