Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cap-Pelé : quatre jeunes hommes perdent la vie dans un accident de voiture au Nouveau-Brunswick

Quatre jeunes hommes perdent la vie dans un accident de voiture au Nouveau-Brunswick
Nadia Gaudreau/Radio-Canada.ca

Quatre jeunes hommes ont perdu la vie lors d'un accident de voiture survenu dans la nuit de vendredi, près de Notre-Dame, au Nouveau-Brunswick.

Le véhicule roulait en direction sud sur la route 115, vers 1h00, lorsqu'il a quitté la route pour entrer en collision avec une résidence.

Selon la GRC, la vitesse serait en cause.

« Quatre garçons, trois de 18 ans et un de 17 ans, de la région de Cap-Pelé, ont été retrouvés morts sur les lieux de l'accident. L'enquête préliminaire indique que la vitesse était un facteur dans la collision. Le véhicule a laissé la route et a frappé l'entrée d'une résidence, puis aurait roulé. Trois des individus auraient été éjectés de l'auto. » — Caporal Mario Maillet

Un témoin de l'accident a confié qu'après la collision, il a aperçu la voiture faire des tonneaux dans les airs, avant d'atterrir plusieurs mètres plus loin.

La GRC tente de déterminer si les adolescents portaient leur ceinture de sécurité.

Selon l'enquête préliminaire, les conditions routières étaient bonnes au moment de la sortie de route.

À la suite de cet incident, la polyvalente Louis-J.-Robichaud de Shediac a annulé son bal de Noël, prévu samedi soir. Les élèves, touchés par le deuil de leurs confrères, vont plutôt se rassembler pour se recueillir.

Une autopsie sera pratiquée sur les corps lundi.

L'identité des victimes n'a pas encore été dévoilée.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.