BIEN-ÊTRE
28/11/2013 11:27 EST | Actualisé 28/11/2013 11:35 EST

Recevoir à souper sans cuisiner et sans faire la vaisselle? C'est possible!

shutterstock
restaurant table set. dinning...

On aime recevoir les amis et la famille à souper, mais disons-nous les vraies choses. C'est pas mal de boulot! Faire le ménage avant l'arrivée de la visite, tout recommencer le lendemain, faire les courses, la cuisine et la vaisselle quand tout le monde est parti.

Sacrée Soirée est une solution géniale et plus abordable qu'on pense. Cette compagnie met à notre disposition un cuisinier ou un serveur (ou des cuisiners et des serveurs) pour alléger le fardeau de nos réceptions de toutes sortes. Que ce soit pour le temps des fêtes qui approche, pour un souper d'anniversaire ou une fête d'enfants, tout est possible!

Après 12 ans d'existance à travailler majoritairement avec des compagnies des traiteurs pour des évènements, voilà qu'il y a environ deux ans, les demandes du grand public ont triplé, explique Philippe Michaud, Directeur général de Sacrée Soirée.

La compagnie a donc décidé de tenter l'expérience des soirées privées partout à Montréal et même en banlieue.

Pour environ 25,95 $ de l'heure, on met à votre disposition la ressource dont vous avez besoin. Calculez environ 4h pour le serveur et 6h pour le cuisinier dépendamment du nombre de convives et de services du repas.

Le gros plus? Vous pouvez demander de l'aide avec un délai de seulement 48h d'avance. Alors pour tout ceux et celles qui avaient vu trop gros et qui ont de la broue dans le toupet quelques jours précédant le souper, il n'est pas trop tard pour appeler au secours!

Pour en savoir plus ou pour réserver votre soirée, visitez le www.sacreesoiree.com

Ne vous reste qu'à attaquer le ménage!

Faites le ménage!