NOUVELLES

LaPolice avec les Alouettes?

27/11/2013 09:58 EST | Actualisé 27/01/2014 05:12 EST

L'ancien entraîneur-chef des Blue Bombers de Winnipeg Paul LaPolice pourrait être le prochain coordonnateur offensif des Alouettes. L'état-major des Oiseaux l'aurait contacté pour sonder son intérêt.

Analyste football à TSN depuis 2012, LaPolice serait donc dans la mire de Jim Popp pour succéder à Mark Miller. Depuis 2000, il a occupé des fonctions de coordonnateurs chez les Argonauts, les Tigers-Cats, les Roughriders, et les Blue Bombers. Il a été nommé entraîneur-chef à Winnipeg en 2010.

Le retour de LaPolice dans la LCF semble se concrétiser, lui qui aurait été aussi approché par le Rouge et Noir d'Ottawa et les Eskimos d'Edmonton. Ces deux clubs sont à la recherche d'un entraîneur-chef.

Selon le quotidien The Gazette, l'intérêt de Popp pour LaPolice confirme son souhait de cumuler les postes de directeur général et d'entraîneur-chef pour la prochaine saison. Il laisserait ensuite sa place sur les lignes de côtés à Noel Thorpe, l'actuel coordonnateur défensif.

Malgré une fiche de 16-28 avec les Blue Bombers, LaPolice a mené ses hommes à la Coupe Grey en 2011. Winnipeg s'était incliné devant les Lions de la Colombie-Britannique.

PLUS:rc