DIVERTISSEMENT

Les Beatles et U2 offrent une chanson pour aider les victimes du typhon aux Philippines

26/11/2013 02:48 EST | Actualisé 25/01/2014 05:12 EST
ASSOCIATED PRESS
In this May 17, 2012 photo, Bono, from the Irish band U2, performs at The Jazz Foundation of America Celebrates a Great Night in Harlem at The Apollo Theater in New York. (AP Photo/Starpix, Marion Curtis)

Des dizaines de grands noms de la musique ont donné des chansons pour un album visant à amasser des fonds pour aider les victimes du typhon Haiyan, qui a fait des ravages aux Philippines plus tôt ce mois-ci.

Des chansons des Beatles, de Bob Dylan, de Beyoncé, de U2 et de Bruno Mars font partie des 39 pièces de Songs for the Philippines, en vente depuis lundi sur iTunes.

Les artistes, les compagnies de disques et les éditeurs de musique ont accepté de remettre tous les profits à la Croix-Rouge, aux Philippines.

Des milliers de personnes ont été tuées ou blessées, ou ont dû évacuer leur domicile à cause du typhon. Les responsables de l'aide humanitaire arrivent difficilement à répondre à toutes les demandes.

L'album compilation propose un peu de tout, des images dérangeantes d'une version live de Stan, d'Eminem, aux effets calmants de Let it be, des Beatles.

Associated Press

À VOIR AUSSI:

Typhoon Haiyan (WARNING: GRAPHIC)

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.