DIVERTISSEMENT
19/11/2013 07:10 EST | Actualisé 19/01/2014 05:12 EST

Les Monty Python: après 30 ans, le groupe se reforme

google images

Ça y est, c'est officiel. Les Monty Python reviennent. Tous les espoirs étaient permis depuis que le groupe mythique avait annoncé une conférence de presse jeudi à Londres.

"Nous nous réunissons et nous sommes en train de mettre sur pied un spectacle - c'est pour de vrai", a déclaré Terry Jones à la BBC, officialisant ainsi le retour du groupe après 30 ans de d'absence.

Terry Gilliam, John Cleese, Eric Idle, Terry Jones et Michael Palin se retrouveront donc bientôt sur scène sans leur compère Graham Chapman décédé en 1989 d'un cancer de la gorge.

"Je suis très excité. J'espère que ça va nous rapporter beaucoup d'argent. J'espère pouvoir rembourser mon emprunt", a ajouté Terry Jones.

Un véritable évènement qu'Eric Idle avait laissé supposer à ces fans sur Twitter

"Plus que trois jours avant la conférence de presse des Python. Assurez-vous que les fans des Monty Python soient prévenus de ce grand événement médiatique".

Déjà sur les réseaux sociaux, les fans se réjouissent d'une éventuelle renaissance du groupe:

Les Monty Python se sont fait connaître à la fin des années 60 par une série télévisée intitulée Monty Python's Flying Circus. Un succès sur le petit écran qui pousse les Monty Python à tente leur chance sur grand écran avec des films devenus cultes comme La Vie de Brian, Le Sens de la vie ouSacré Graal!.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques moments cultes des Monty Python