NOUVELLES
19/11/2013 08:26 EST | Actualisé 19/11/2013 08:27 EST

Brittany Murphy a-t-elle été empoisonnée?

Reuters

L'énigme de la mystérieuse mort de Brittany Murphy, jusqu'ici inexpliquée, serait-elle en passe d'être résolue? De nouveaux rapports toxicologiques, commandés par la famille de la comédienne, ont révélé la présence de mort-aux-rats dans son cadavre, affirme The Examiner.

Le 20 décembre 2009, la mère de cette dernière la trouve étendue sur le sol de sa salle de bain, inanimée. Si la police conclue que la pneumonie et l'anémie sont les causes du décès de la star de Clueless, son mari (à droite sur la photo ci-dessus) meurt étrangement de ces mêmes symptômes cinq mois plus tard.

Mais après des années d'enquêtes commandées par son père, Angelo Bertolotti, des traces d'insecticides et de mort-aux-rats trouvées lors d'analyses prouveraient que Brittany Murphy n'est pas morte de causes naturelles : le couple qu'elle formait avec Simon Monjack a probablement été assassiné, selon le site.

"D'affreuses rumeurs sur ma fille ont été colportées par des tabloïds: elle n'était ni anorexique, ni toxicomane, contrairement à ce qu'ils répétaient sans cesse. Brittany et Simon ont été salis par The Hollywood Reporter lorsqu'ils confiaient avoir peur pour leurs vies. Je ne lâcherai pas tant que la vérité n'aura pas été dite à propos de cette tragique affaire, a affirmé Angelo Bertolotti. Il y aura justice pour Brittany".

À VOIR AUSSI:

Ils sont décédés en 2013

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.