Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Embrasse-moi, je suis désespéré»: Une technique de séduction qui marche (VIDÉO)

«Embrasse-moi, je suis désespéré»: Une technique de séduction qui marche (VIDÉO)

Pour embrasser une inconnue en 10 secondes dans la rue, il existe des moyens tout à fait inoffensifs, et même très mignons...

La preuve à Los Angeles, où l'acteur et comédien Blake Grigsby a décidé d'attendre patiemment dans la rue avec une pancarte sur laquelle on peut lire "Kiss me, I'm desperate" (Embrasse-moi, je suis désespéré). La vidéo a été partagée en août mais commence à faire parler d'elle, alors qu'elle approche les 800 000 pages vues sur YouTube.

Blake Grigsby n'aborde pas les filles, ne leur demande rien. Et ça marche. Souvent, c'est même lui qui est étonné. Des baisers, il en récolte à la pelle. Et n'oublie jamais de remercier ses charmantes conquêtes express.

Pas de sexisme ni de harcèlement au programme, mais rien qu'un peu d'innocence et une pancarte. Et c'est avec humour que Blake Grigsby constate son succès...

À ce stade de ma vie, j'ai 864 demandes en mariage, mais toujours pas de petite amie. Hmmmm. Peut-être que je devrais poster plus d'annonces sur Craiglist (un site américain de petites annonces, ndlr).

Retrouvez les articles du HuffPost Art de vivre sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.