NOUVELLES

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche

06/11/2013 03:42 EST | Actualisé 06/01/2014 05:12 EST
Capture d'écran

Louis-José Houde a triomphé à l'animation de son huitième Gala de l'ADISQ, le 27 octobre dernier. Il reviendra sûrement sur cette soirée, et parlera également de son DVD Le show caché 2 à Tout le monde en parle, dimanche.

Il sera beaucoup question de livres, cette semaine, puisque Guy A.Lepage et Dany Turcotte recevront aussi Marc Laurendeau, qui présentera l'ouvrage Les Cyniques - le rire de la révolution tranquille, Pascale Wilhelmy, qui lance son premier roman, Où vont les guêpes quand il fait froid?, et Nathalie Petrowski, dont le livre Portraits retouchés vient de sortir en magasin.

Seront aussi assis à la grande table la chroniqueuse politique Chantal Hébert, de même que le comédien Gabriel Arcand, qui joue dans le film Le démantèlement, de Sébastien Pilote.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a attiré 1 176 000 téléspectateurs, contre 2 168 000 personnes qui regardaient Le banquier, où Céline Dion était la participante, à TVA. Le rendez-vous dominical de Guy A.Lepage affrontait aussi les comptes-rendus des élections municipales, à RDI et LCN.

L'émission est diffusée à 20h, à Ici Radio-Canada Télé.

Tout le monde en parle: quelques entrevues

Quelles séries regardez-vous en 2014?

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.