DIVERTISSEMENT

Jake Gyllenhaal en relève à Eminem pour «Southpaw»

04/11/2013 12:35 EST | Actualisé 04/01/2014 05:12 EST
JPI

Jake Gyllenhaal songerait sérieusement à relever l'intense défi d'incarner un boxeur, alors qu'il serait pressenti pour remplacer Eminem dans le film Southpaw.

La déception était lourde pour les fans d’Eminem et du film 8 Mile, alors que l’on confirmait récemment que la star du rap n’incarnerait finalement pas son deuxième rôle au cinéma dans Southpaw, sous les ordres d’Antoine Fuqua (Training Day, Olympus Has Fallen).

Le rôle principal de Southpaw, dont l’histoire est celle d’un boxeur qui doit surmonter les épreuves et tenter de gagner le respect de sa fille, pourrait maintenant aller à Jake Gyllenhaal, selon ce que rapporte CinemaBlend.

Le projet, qui remonte initialement à 2010, serait toujours réalisé par Antoine Fuqua, mais aurait failli passer dans le tordeur à plusieurs reprises.

Il semble cependant que les gens de la Weinstein Company n’entendent pas lâcher le morceau sur ce scénario que l’on dit prometteur, après que ce dernier soit passé des mains de DreamWorks à MGM, avant de se retrouver dans leur giron.

Alors qu’Eminem nous fait encore patienter avant de le revoir au cinéma et qu’il se concentre sur la promotion de son nouvel album (The Marshall Mathers LP 2), il semble que Jake Gyllenhaal songe sérieusement à relever le défi intense qu’est celui d’incarner un boxeur.

Le tournage de Southpaw doit s’entamer en 2014.

À VOIR AUSSI:

Palmarès: les acteurs et les actrices les plus sexy

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.