DIVERTISSEMENT

Tori Spelling pourrait vendre son sextape pour éponger ses dettes

01/11/2013 07:02 EDT | Actualisé 01/01/2014 05:12 EST
Reuters

Tori Spelling connaît ses fondamentaux. L'ancienne star de la série Beverly Hills 90210 (elle jouait le rôle de Donna Martin), criblée de dettes, a récemment révélé dans un livre avoir tourné un sextape avec son mari Dean McDermott. Une annonce qui revient à mettre la vidéo en question sur le marché et à attendre les offres.

Steve Hirsch, patron de la société de production Vivid et magnat du porno aux États-Unis, aurait déjà préparé un chèque à plusieurs zéros pour tenter d'acquérir les droits de diffusion de cette vidéo. Dans une lettre officielle, Hirsch a publiquement annoncé son intention à condition que le sextape existe vraiment:

"C'est une offre sérieuse pour un authentique sextape. Cette offre pourrait avoir des conséquences positives sur ta situation financière plutôt délicate."

En attendant de dévoiler un extrait pour rassurer les clients potentiels, Spelling a décrit la genèse de ce sextape enregistré le soir de la Saint Valentin en 2009. Sextape qui avait surface une première fois quand un individu assurait en avoir une copie. Si l'actrice est vendeuse, elle est assurée de toucher un joli pactole.

Probablement un plan B si les ventes de son livre ne décollent pas:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.




INOLTRE SU HUFFPOST

Tori Spelling