NOUVELLES

Patrick Bruel au Colisée Pepsi

01/11/2013 11:43 EDT | Actualisé 01/01/2014 05:12 EST

La voix grave et puissante d'une icône de la chanson française résonnera vendredi au Colisée Pepsi. De passage à Québec, Patrick Bruel offrira plus de deux heures de spectacle.

Le célèbre chanteur naviguera à travers ses 25 années de carrière et offrira non seulement des pièces de son plus récent disque Lequel de nous, mais aussi d'albums parus il y a plus longtemps, tel que Qui a le droit. Clin d'œil au jeune public québécois, Patrick Bruel sera accompagné de la chanteuse Marie-Mai, dont il a fait la connaissance lors de son passage à l'émission La Voix, pour l'interprétation de J'te mentirais.

Bien qu'il ait amorcé la tournée de ce spectacle en mai dernier, il affirme que la fébrilité des débuts n'a rien perdu de son lustre. Patrick Bruel s'est dit ravi de ce retour sur la scène du Colisée Pepsi. À son public, il promet un spectacle riche en émotions.

« J'ai tellement dit à mes musiciens : "vous allez voir le public québécois, c'est énorme". Alors... ne me faites pas mentir », a-t-il lancé, enthousiaste.

Patrick Bruel poursuit sa tournée au Centre Bell, samedi et dimanche. Des billets pour la représentation de vendredi à Québec sont encore disponibles.

PLUS:rc