NOUVELLES

Mélanie Joly soutient son candidat Tomasso Di Paola

31/10/2013 12:44 EDT | Actualisé 31/12/2013 05:12 EST

La candidate à la mairie de Montréal, Mélanie Joly, se porte à la défense de son candidat dans Saint-Léonard-Est, Tomasso Di Paola, rencontré par les policiers dans une présumée affaire de violence conjugale.

Questionnée jeudi par les journalistes sur les mesures qu'elle comptait prendre dans cette affaire, la chef Mélanie Joly a réitéré son soutien à M. Di Paola et affirmé que jusqu'à nouvel ordre, il demeurerait candidat.

« M. Di Paola n'a pas été accusé, il a rencontré les policiers à leur demande », a précisé Mélanie Joly d'entrée de jeu.

« Dans la mesure où M. Di Paola n'a pas été accusé et n'est pas reconnu coupable, il fait partie de notre parti. C'est une triste histoire qui affecte une famille et c'est une histoire privée. Un peu comme M. Coderre a vécu avec Rouleau un petit peu plus tôt cet été », a poursuivi la chef du Vrai changement pour Montréal.

Rappelons que Chantal Rouleau, candidate d'Équipe Coderre à la mairie de l'arrondissement Rivière-des-Prairies - Pointe-aux-Trembles, a été l'objet d'une plainte pour voies de fait en juin dernier dans la cadre d'une affaire conjugale qui remontait au mois de février.

PLUS:rc