Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Remparts voient la vie en rose

Les Remparts voient la vie en rose

Les Remparts de Québec poursuivent sur leur lancée. Ils l'ont emporté en fusillade, mercredi soir, contre le Drakkar de Baie-Comeau au Colisée Pepsi.

Il s'agissait d'une huitième victoire pour les Remparts à leurs neuf derniers matchs.

Habillés de rose, les Remparts ont réussi à arracher la victoire à leurs adversaires par la marque de 6-5 dans un match riche en rebondissements. Cinq buts ont été marqués en première période.

Tirant de l'arrière 2 à 0, les Remparts ont réussi à remonter la pente grâce à deux buts sans réplique. Kurt Etchegary et le Suisse Fabrice Herzog ont nivelé la marque 2-2. Le Drakkar a tout de même réussi à reprendre l'avance dans le match à la fin de la première période lorsque Gabryel Paquin-Boudreau a déjoué le gardien François Brassard.

En deuxième période, Fabrice Herzog des Remparts a inscrit son deuxième but du match pour égaliser la marque 3 à 3.

Alors que tout semblait sourire aux Remparts avec une avance de 5-4 à quelques secondes à disputer à la rencontre, Jérémy Grégoire du Drakkar a créé l'égalité à une seconde de la fin du match.

Comme la prolongation n'a pas fait de vainqueur, une fusillade a été nécessaire. C'est finalement Zachary Moody, troisième tireur, qui a donné la victoire aux Remparts.

Les Remparts disputeront leur prochain match en Abitibi contre les Foreurs à Val-d'Or vendredi.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.