DIVERTISSEMENT

Chris Brown amorce une thérapie pour apprendre à mieux gérer sa colère (VIDÉO)

30/10/2013 09:49 EDT | Actualisé 30/12/2013 05:12 EST

LOS ANGELES, États-Unis - Le chanteur R&B Chris Brown est entré dans un centre de réadaptation.

Un représentant du chanteur a annoncé mardi que Brown a pris la décision de suivre une thérapie au lendemain de sa libération. Il avait été arrêté pour avoir apparemment frappé un autre homme à Washington, D.C. Brown était toujours sous l'effet d'une probation qui lui avait été imposée en 2009, après qu'il eut agressé sa copine de l'époque, Rihanna. Il pourrait donc se retrouver en prison.

Le communiqué envoyé par son représentant indique que l'objectif du chanteur est d'analyser ses comportements récents et passés pour lui permettre de reprendre sa vie et sa carrière de manière plus saine.

L'avocat de Brown, Mark Geragos, a déclaré mardi soir que son client traite un problème de gestion de la colère dans un établissement non spécifié.

Brown et son garde du corps ont été arrêtés, tôt dimanche matin, après un incident survenu à l'hôtel W, à Washington. Le chanteur hip-hop a d'abord été accusé de voies de fait graves après qu'un homme eut déclaré qu'il lui avait fracturé le nez d'un coup de poing lorsqu'il a tenté de le prendre en photo.

Chris Brown a finalement obtenu une accusation réduite de méfait lundi et a été libéré.

Retrouvez dans le diaporama ci-dessous les artistes les plus mal aimés des États-Unis :

Les artistes les plus mal-aimés des Etats-Unis

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.