NOUVELLES

Stamkos, Kessel et Kesler récompensés

28/10/2013 02:19 EDT | Actualisé 27/12/2013 05:12 EST

Steven Stamkos, Phil Kessel et Ryan Kesler ont été proclamés les étoiles de la dernière semaine d'activité dans le circuit Bettman, lundi.

Le centre du Lightning de Tampa Bay Steven Stamkos a marqué trois buts et a amassé quatre aides dans la série de trois victoires des siens contre les Blackhawks de Chicago, les Sabres de Buffalo et les Panthers de la Floride. Cette semaine positive a permis au Lightning de se hisser au sommet de la section Atlantique.

Phil Kessel, des Maple Leafs de Toronto, a été choisi comme deuxième étoile après avoir réussi 5 buts en 10 tirs lors des 3 rencontres disputées par les Leafs. Il a réalisé sa meilleure performance de la semaine lors de la victoire des siens contre les Ducks d'Anaheim (4-2). Il a réussi le quatrième tour du chapeau de sa carrière et enregistré le filet vainqueur.

L'attaquant des Canucks de Vancouver Ryan Kesler a totalisé quatre buts et deux aides. Son équipe a complété un séjour de sept matchs à l'étranger avec trois gains d'affilé. Il a marqué le but gagnant avec 15 secondes à faire en prolongation dans la victoire de 3-2 des Canucks sur les Blues de St. Louis. C'était son deuxième but du match.

PLUS:rc