Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Red Sox égalisent la Série mondiale 2 à 2

Les Red Sox égalisent la Série mondiale 2 à 2

Jonny Gomes a frappé un circuit de trois points en sixième et les Red Sox de Boston ont battu les Cardinals de St. Louis 4-2, dimanche, créant ainsi l'impasse 2-2 en Série mondiale.

Le match s'est terminé sur un coup de théâtre, quand le coureur suppléant Kolten Wong s'est fait prendre à contre-pied par Koji Uehara, comme dernier retrait de la rencontre.

Wong était sur les sentiers en remplacement d'Allen Craig. Ralenti par une blessure au pied, ce dernier a dû se contenter d'un simple sur une claque qui a donné contre le bas de la clôture au champ droit.

Gomes a donné les devants 4-1 aux siens avec sa longue balle après deux retraits en sixième, après un simple de Dustin Pedroia et un but sur balles à David Ortiz.

Il a cogné son circuit contre Seth Maness, qui a remplacé Lance Lynn après le but sur balles.

La cinquième rencontre sera disputée lundi soir à St. Louis, alors que Jon Lester des Sox va se mesurer à Adam Wainwright des Cards.

Les Sox avaient créé l'égalité 1-1 en cinquième, alors qu'un double d'Ortiz et deux buts sur balles ont pavé la voie au ballon sacrifice de Stephen Drew.

Les Cardinals avaient pris les devants 1-0 en troisième. Matt Carpenter a frappé un simple et a filé au deuxième sur l'erreur de Jacoby Ellsbury au champ centre, avant de marquer sur un simple de Carlos Beltran.

Clay Buchholz des Sox a espacé un point, trois coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches.

Felix Doubront a brillé en relève, disposant des huit premiers Cardinals à l'affronter avant d'allouer un double au frappeur suppléant Shane Robinson, en septième.

Doubront a ensuite cédé sa place à Craig Breslow, qui a accordé un simple d'un point à Carpenter.

Lynn a permis trois points, trois coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et deux tiers. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Les Cards ont gagné la Série mondiale 11 fois, le plus récemment en 2006 et en 2011. Les Red Sox ont triomphé à sept reprises, incluant en 2004 et en 2007.

Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.