NOUVELLES

Une mère et ses quatre enfants poignardés à mort dans une résidence de Brooklyn

27/10/2013 10:16 EDT | Actualisé 27/12/2013 05:12 EST
PC

NEW YORK, États-Unis - Une mère et ses quatre jeunes enfants ont été poignardés à mort, samedi soir, dans une résidence de Brooklyn. Un homme a été mis en état d'arrestation par la police relativement à cette affaire.

Les cinq victimes étaient inconscientes lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux tard samedi. Deux fillettes et un garçon ont été déclarés morts sur place alors que la mère et un autre garçon ont été transportés dans des hôpitaux de Brooklyn, où leur décès a été constaté.

Les autorités ont identifié les victimes comme étant Qiao Zhen Li, âgée de 37 ans, Linda Zhuo, âgée de 9 ans, Amy Zhuo, âgée de 7 ans, Kevin Zhuo, âgé de 5 ans, et William Zhuo, âgé de 1 an.

Un homme considéré comme un suspect par les forces de l'ordre a été arrêté, mais aucune accusation n'a été déposée pour le moment.

Le porte-parole du service des incendies, Jim Long, a affirmé que les policiers avaient fait la macabre découverte après avoir répondu, juste avant 23 h samedi, à un appel fait au 911 par une personne blessée depuis une résidence de Sunset Park, un quartier ouvrier.