NOUVELLES

Football : gros week-end pour les équipes universitaires et collégiales de Québec

25/10/2013 10:01 EDT | Actualisé 25/12/2013 05:12 EST

Les équipes de football universitaires et collégiales de la région de Québec terminent leur saison cette fin de semaine.

Le Rouge et Or de l'Université Laval tentera de conclure une saison parfaite samedi après-midi à Montréal contre les Carabins. Les Lavallois sont déjà assurés de terminer au premier rang du classement.

Le duel sera présenté à 13 h à l'antenne d'Ici Radio-Canada Télé et retransmis en direct sur Internet. 

Au football collégial, le Notre-Dame du Campus Notre-Dame-de-Foy tentera de remporter le titre dans la division 1 vendredi soir contre les Cougars du Cégep Champlain-Lennoxville.

Dans la division 2, les Titans de Limoilou viseront également le titre face au Phénix du collège André-Grasset, samedi après-midi.

Les Titans présentent une fiche parfaite et une victoire leurs permettraient de remporter un second championnat de saison régulière en trois ans.

L'entraîneur-chef de l'équipe, Dave Parent, se dit très satisfait de la performance de son équipe cette saison. « La progression est très, très bonne. On a perdu quand même de très gros morceaux l'an passé, qui sont passés au niveau universitaire, mais les gars qui étaient en arrière, ils étaient prêts », dit-il.

Le match est présenté samedi à 12 h 30 au campus Charlesbourg du Cégep de Limoilou.

PLUS:rc