Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Profit en légère hausse pour Rogers

Profit en légère hausse pour Rogers

Le bénéfice ajusté de Rogers Communications (TSX:RCI.A) s'est légèrement amélioré à 501 millions de dollars au troisième trimestre, comparativement à 495 millions de dollars au même moment l'an dernier.

Cela correspond à un profit de 97 ¢ par action, contre 96 ¢ par action il y a un an. Les analystes attendaient un bénéfice ajusté de 96 ¢ par action.

Les revenus d'exploitation du géant canadien des télécommunications ont progressé de 2 % à 3,22 milliards de dollars, contre 3,18 milliards de dollars au troisième trimestre précédent. Les revenus trimestriels de Rogers se sont chiffrés à 1,85 milliard de dollars, en recul par rapport aux revenus de 1,89 milliard engrangés l'an dernier. Cette performance est légèrement inférieure aux attentes des analystes.

Les revenus générés par la câblodistribution ont avancé de 4 % à 873 millions de dollars et ceux par les médias de 12 % à 440 millions de dollars, ce qui a compensé pour la faiblesse de la performance du sans-fil.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.