NOUVELLES

Les équipes de basketball en action au PEPS

24/10/2013 12:09 EDT | Actualisé 24/12/2013 05:12 EST

Les équipes de basketball du Rouge et Or de l'Université Laval seront en action en fin de semaine au Pavillon de l'éducation physique et des sports (PEPS).

Jusqu'à dimanche, les formations masculine et féminine tiendront leur traditionnel tournoi préparatoire en vue de leur prochaine saison. 

Pour l'équipe féminine, il s'agira de leurs premiers matchs au nouveau stade du PEPS. Entre 10 et 15 joueuses en sont à leur première et deuxième saison au sein de l'équipe.

L'entraîneuse-chef, Linda Marquis se dit impressionnée par la fougue de ses joueuses. Elle en profitera pour bien évaluer son équipe.

« Quels genres d'efforts elles vont donner, c'est là que les ajustements vont devoir se faire. Il faut qu'on apprenne et que l'on soit patiente avec la jeunesse, accepter les erreurs et que l'on soit prête pour la fin de saison », dit-elle.

Les clubs de basketball féminin et masculin du Rouge et Or amorceront leur saison universitaire à la maison dans les nouvelles installations du PEPS, le 8 novembre.

PLUS:rc