DIVERTISSEMENT

Dianna Agron, la nouvelle blonde d'Hollywood (PHOTOS)

24/10/2013 09:44 EDT | Actualisé 24/12/2013 05:12 EST
Europacorp

Avec le dernier film de Luc Besson, Malavita, c'est l'occasion de revenir sur le parcours d'un des jeunes talents du film, Dianna Agron, qui interprète la fille de Robert de Niro et de Michelle Pfeiffer.

L'actrice américaine de 27 ans a d'abord fait plusieurs apparitions dans des séries télévisées comme Les Experts : Manhattan, Veronica Mars ou encore Heroes avant d'enchaîner régulièrement les seconds rôles au cinéma et de s'inscrire sur les listes "à surveiller" d'Hollywood.

Bande-annonce de Malavita:

Tremplin

La télévision est devenu pour beaucoup d'acteurs et actrices un passage obligé. Agron se révèle aux yeux du grand public en rejoignant le casting de la série musicale Glee. Elle y joue Quinn Fabray, une pom-pom girl fille-mère et s'impose comme un des protagonistes préférés des jeunes fans.


Une idylle avec les spectateurs qui va bientôt se terminer. La série entame actuellement sa sixième et ultime saison, après la mort de Corey Monteith, l'un de ses comédiens principaux. Agron va devoir trouvé une autre fenêtre d'exposition.

Potins

L'actrice a depuis enchaîné plusieurs rôles secondaires au cinéma. On peut notamment l'apercevoir dans la comédie romantique Les Meilleurs Amis en 2010. L'année suivante, D.J. Caruso en faisait l'héroïne de Numéro Quatre, long métrage de science-fiction où elle donne la réplique à Alex Pettyfer (Magic Mike) son copain dans la vraie vie.

Une rumeur de relation avec Taylor Lautner, loup-garou de Twilight et Agron est de nouveau sur les radars. Si Malavita est son premier blockbuster, elle semble avoir passé du bon temps sur le tournage en Normandie.

Adoubée

Aujourd'hui, la jeune femme est largement courtisée par le milieu de la mode, comme en attestent des photos postées sur son profil Twitter (voir ci-dessous). Elle compte plus de 1,7 millions d'abonnés sur le réseau social. Et elle n'hésite pas à poser avec ses copines de défilés, Lena Dunham ou Rashida Jones.

Malavita, produit par Martin Scorsese, compte également Tommy Lee Jones au casting. Il s'agit de l'adaptation du roman éponyme de de Tonino Benacquista sorti en 2004.

Dianna Agron, la révélation de "Malavita"

À VOIR AUSSI:

Hommage à Cory Monteith

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.