NOUVELLES

Un bon test pour les Remparts

23/10/2013 11:08 EDT | Actualisé 23/12/2013 05:12 EST

Les Remparts de Québec se préparent à passer tout un test en fin de semaine. Ils se mesureront à de puissantes équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Ils affronteront les clubs de troisième et quatrième position au classement général de la Ligue. En moins de 24 heures, ils joueront contre les Islanders de Charlottetown et les Olympiques de Gatineau au Colisée.

L'entraîneur Philippe Boucher souligne que l'issue de ces matchs permettra de mieux évaluer le potentiel de son équipe.  Il préfère cependant regarder un match à la fois.

Philippe Boucher aime toutefois la façon dont son équipe joue depuis quelque temps. « On a une bonne séquence depuis deux semaines, mais il n'y a pas personne qui nous a donné le championnat encore. Pour nous autres, c'est un très bon test [...] on est plus en santé, on joue beaucoup mieux. On va voir où l'on se mesure aux élites de la ligue », dit-il.

Après les matchs de la fin de semaine, les Remparts se mesureront à l'équipe qui occupe le deuxième rang au classement général, le Drakkar de Baie-Comeau, mercredi au Colisée Pepsi.

Les Remparts occupent le 11e rang au classement général de la LHJMQ.

PLUS:rc