Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La perte de poids de Jake Gyllenhall le rend méconnaissable (PHOTOS, VIDÉO)

Jake Gyllenhall méconnaissable

Son apparition sur le tapis rouge en aura marqué plus d'un le lundi 21 octobre, comme le rapporte l'édition américaine du Huffington Post. À l'occasion de la 17ème cérémonie du prix du film hollywoodien, Jake Gyllenhall s'est montré considérablement amaigri.

Déjà bien plus svelte dans Prisoners qu'il y a cinq ans, l'acteur a opéré une transformation pour le moins surprenante. Mais pas de panique! Le comédien âgé de 32 ans ne fait pas une crise d'anorexie: son impressionnante métamorphose s'explique par son prochain rôle, dans le thriller Nightcrawler. Il y incarnera un journaliste chargé d'une enquête sur la criminalité de Los Angeles.

Avant:

Après:

"J'ai certainement perdu une vingtaine de livres, a t-il confié au magazine américain People. C'est une implication comme une autre (…) J'ai l'air étrange, mais j'aime mon métier."

La héros de Prisoners est loin d'être le seul à passer par un tel processus d'amaigrissement pour un rôle: pour incarner un ouvrier insomniaque dans The Machinist, Christina Bale n'a pas hésité à perdre 30 kilos.

À VOIR AUSSI:

Curtis "50 Cent" Jackson

Ces pertes de poids masculines au cinéma

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.