NOUVELLES

Îlot Esso : neuf plaintes déposées contre Anne Guérette

23/10/2013 02:54 EDT | Actualisé 22/12/2013 05:12 EST

Le promoteur du projet de l'ilôt Esso, à l'angle de l'avenue Cartier et du boulevard René-Lévesque, dépose neuf plaintes au ministère des Affaires municipales contre la conseillère sortante, Anne Guérette.

David Grondin lui reproche d'avoir fait circuler des croquis et des informations trompeuses à propos du projet immobilier qui sera soumis à un référendum, le 10 novembre.

Les plaintes touchent la distribution de faux documents et de divulgation de fausses informations.

La conseillère sortante du district électoral du Vieux-Québec-Montcalm n'est nullement inquiète par cette action entreprise contre elle.

« Ça me fait rire franchement. Une fois que le ministre va avoir regardé ça, il va me dire, madame Guérette, continuer votre bon travail. Tout ce que j'ai fait dans ce dossier-là, c'est de faire mon travail de conseillère municipale », dit-elle.

Anne Guérette ajoute qu'elle y voit plutôt une attaque dans le cadre de la campagne électorale. David Grondin a refusé de nous accorder une entrevue sous prétexte qu'il ne veut pas alimenter le débat avant les élections municipales.

Le projet immobilier prévoit la construction d'un immeuble résidentiel de 30 condominiums sur six étages à l'angle de l'avenue Cartier et du boulevard René-Lévesque.

PLUS:rc