Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Boston démontre sa puissance

Boston démontre sa puissance

Les Red Sox ont marqué cinq points dans les deux premières manches et ont remporté le premier match de la Série mondiale 8 à 1 sur les Cardinals de St. Louis, mercredi, à Boston.

En première manche, Mike Napoli a réussi un double bon pour trois points après que les officiels ont renversé une de leur décision. L'arbitre au deuxième but a d'abord déclaré que Dustin Pedroia avait été retiré, mais la balle n'avait jamais été dans le gant de l'arrêt-court Pete Kozma.

Après avoir conféré pendant de longues minutes, les arbitres ont décidé que Pedroia était sauf.

En 2e manche, Carlos Beltran a sauvé son équipe d'un grand chelem. Il a capté une balle frappée au-delà de la clôture du champ droit par David Ortiz lorsque les buts étaient remplis.

Son jeu défensif ne l'a pas laissé indemne. Sa poitrine a lourdement heurté la clôture. Il a quitté la rencontre à la manche suivante et a été conduit à l'hôpital.

Le lanceur partant des Cardinals Adam Wainwright a vu sa soirée de travail se terminer après cinq manches. Il a accordé six coups sûrs et cinq points mérités.

Sa défense ne l'a pas aidé avec trois erreurs. Et une de plus aurait pu être inscrite à la fiche de St. Louis quand une chandelle à l'avant-champ est tombée entre Wainwright et son receveur Yadier Molina. Les deux joueurs se sont regardés pendant que la balle filait entre eux.

En 7e manche, Ortiz a cette fois réussi son quatrième circuit des présentes séries, bon pour deux points.

Le partant des Red Sox Jon Lester a espacé cinq coups sûrs en sept manches et un tiers de travail. Le seul point de St. Louis a été marqué contre le releveur Ryan Dempster, en neuvième manche.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.