NOUVELLES

Délit de fuite mortel à Laval: un homme arrêté 

22/10/2013 12:55 EDT | Actualisé 22/12/2013 05:12 EST

Un homme dans la mi-trentaine a été arrêté dans le quartier Vimont, à Laval, mardi matin, en lien avec le délit de fuite mortel survenu dans le secteur lundi.

Grâce aux informations des témoins, à l'étude de la scène de crime et aux images de la surveillance vidéo, le Service de police de Laval a mené une opération planifiée pour arrêter le suspect alors qu'il était au volant de son véhicule, vers 8 h 30.

L'endroit de l'arrestation est situé à moins de 500 mètres de la scène de crime, soit le stationnement d'un établissement de restauration rapide situé au 2180 boulevard des Laurentides.

L'individu a été transporté au quartier général de la police de Laval pour y être interrogé et son véhicule de luxe noir a été saisi, afin d'être expertisé par les enquêteurs au dossier.

L'homme, un résidant du quartier, pourrait comparaître mardi après-midi ou dans la journée de mercredi au palais de justice de Laval.

L'identité de la victime a également été révélée: il s'agit de Claude Conté, âgé de 75 ans, qui habitait également le quartier Vimont à Laval.

La Presse Canadienne

PLUS:rc