NOUVELLES

Parros patine

18/10/2013 01:00 EDT | Actualisé 17/12/2013 05:12 EST

Les joueurs du Canadien avaient toutes les raisons de sourire, vendredi matin, et pas nécessairement parce que c'était la photo d'équipe.

L'homme fort de l'équipe, George Parros, a chaussé les patins pour la première fois depuis qu'il a subi une commotion cérébrale le 1er octobre dernier.

Parros s'est exercé après la séance principale, en compagnie de deux autres éclopés, les défenseurs Douglas Murray et Alexei Emelin.

« Il ajoute un élément à notre vestiaire, il fait déjà ses blagues et il crée un environnement de travail agréable. On a hâte qu'il revienne », a estimé Brendan Gallagher.

« Ça va beaucoup mieux, a ajouté Michel Therrien. Je ne sais pas s'il est sans symptôme, mais il est rendu à une autre étape dans sa guérison. »

Parros s'est blessé en tombant pendant un combat avec un autre fier-à-bras, Colton Orr, des Maple Leafs de Toronto. Dans sa chute, Orr agrippait le chandail de Parros, ce qui a entraîné ce dernier face première sur la patinoire. Le moustachu du Canadien avait quitté le Centre Bell sur une civière.

Détails à venir.

PLUS:rc