NOUVELLES

Anthony Calvillo ne reviendra pas au jeu cette saison

18/10/2013 12:48 EDT | Actualisé 18/12/2013 05:12 EST
AP
Montreal Alouettes quarterback Anthony Calvillo watches the play from the sidelines while playing against the Toronto Argonauts during second half CFL action in Toronto on Friday, October 29, 2010. THE CANADIAN PRESS/Nathan Denette

Jim Popp a confirmé vendredi que le quart-arrière des Alouettes de Montréal Anthony Calvillo ne reviendra pas au jeu au cours de la présente saison.

Calvillo a souffert une commotion cérébrale le 17 août dans le match contre les Roughriders de la Saskatchewan. Il était présent à l'entraînement des Alouettes pour la première fois, mardi.

Le directeur-général et entraîneur-chef par intérim a confirmé la nouvelle à des représentants des médias en milieu d'après-midi.

Des renforts pour les Alouettes

Les Alouettes de Montréal ont annoncé vendredi l'ajout de deux joueurs non-canadiens à son équipe d'entraînement.

Il s'agit du demi de coin Mitchell White et du demi à l'attaque Johnny White. Les Alouettes sont particulièrement fragiles dans le champ arrière avec les blessures aux porteurs de ballon Brandon Whitaker et Steven Lumbala et aux centres-arrières canadiens Patrick Lavoie et Martin Bédard.

Mitchell White est un ancien Spartan de Michigan State. Il a tenté sa chance comme joueur autonome avec les Raiders d'Oakland plus tôt cette saison. Son jumeau, Myles, évolue avec les Packers de Green Bay.

Johnny White, lui, est un ancien des Tar Heels de l'université de la Caroline du Nord. Repêché par les Bills de Buffalo en 2011, il a joué 19 matchs dans la NFL, avec les Bills et les Packers.

Les Alouettes ont également annoncé la libération des ailiers défensifs Ameet Pall, Collins Ukwu et Jerrell Harris ainsi que celle du secondeur B.J. Scott.