Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ryan Callahan sur la touche

Ryan Callahan sur la touche

Déjà privés de Rick Nash, les Rangers de New York devront se passer de leur capitaine Ryan Callahan pendant trois à quatre semaines.

L'attaquant de 28 ans s'est fracturé un pouce dans la victoire des Rangers sur les Capitals de Washington, mercredi. Callahan a raté le premier match des Rangers cette saison après avoir subi une opération à l'épaule durant l'été.

Les Rangers sont également privés de l'ailier Carl Hagelin, qui a lui aussi subi une opération avant le début de la saison.

Le club dirigé par Alain Vigneault occupe le 5e rang de la Division métropolitaine, avec une fiche de 2 victoires et 4 défaites.

Da Costa au ballotage

Les Sénateurs d'Ottawa ont soumis l'attaquant Stéphane Da Costa au ballottage jeudi. S'il n'est pas réclamé, il se joindra au club-école de l'équipe à Binghamton.

Le Français de 24 ans n'a récolté aucun point en quatre matchs avec Ottawa cette saison. L'année dernière, il n'avait joué que neuf rencontres dans la LNH et avait passé la majorité du temps dans la Ligue américaine.

En 57 matchs avec Binghamton en 2012-2013, il a inscrit 13 buts et 25 passes.

Les Sénateurs n'ont remporté que deux victoires en six matchs cette saison.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.