Michael Kors s'associe avec des mannequins pour lutter contre la faim dans le monde (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:

Le célèbre designer Michael Kors a lancé une campagne de communication et une collecte autour de la Journée mondiale de l'alimentation, organisée ce mercredi 16 octobre par les Nations Unies.

Intitulée "Watch Hunger Stop", la première campagne de sensibilisation en partenariat avec une marque a également bénéficié du soutien de l'actrice Halle Berry. Le créateur et la comédienne ont collecté des fonds avec la mise en vente de deux montres unisexe, disponibles depuis le 15 avril 2013. Chaque montre vendue a permis de nourrir 100 enfants.

michael kors

Plusieurs célébrités et mannequins ont tenu à apporter leur soutien à la cause en s'exhibant sur Instagram avec des T-shirts où figurent le hashtag "Watch Hunger Stop".

Une démarche plutôt douteuse de la part de certains top-models au vu de leur maigreur et de leurs régimes incessants...

luma grothe

Les T-shirts ont également été distribués à l'entrée des boutiques Michael Kors à New York, Berlin, Tokyo, Honk Kong et Rio de Janeiro. Les clients étaient encouragés à se prendre en photo avec le vêtement pour que les portraits soient diffusés sur les panneaux d'affichage de Times Square.

times square

Avec cette initiative, Michael Kors a déjà aidé à ce plus d'1,5 million de repas soient distribués à des enfants souffrant de la faim. Son credo:

"Ce que l'on a voulu pendant la Journée mondiale de l'alimentation c'était d'amener le sujet de la malnutrition sur la place publique: de manière à ce que les gens parlent de la faim, mais aussi qu'ils réfléchissent à la façon de résoudre le problème. Faire un don, faire du bénévolat, participer à des débats, écrire des articles, tweeter... tout le monde peut être un ambassadeur."

Découvrez les photos Instagram de célèbres mannequins ayant apporté leur soutien:

Les célébrités au service de Watch Hunger Stop
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Retrouvez les articles du HuffPost Art de vivre sur notre page Facebook.