NOUVELLES

La confiance revient chez les Remparts

17/10/2013 07:20 EDT | Actualisé 17/12/2013 05:12 EST

Les Remparts entreprennent un voyage de quelques jours sur la route dans l'Est. Ils vont disputer trois matchs en trois soirs à compter de vendredi contre Moncton, Saint-Jean et Acadie Bathurst.

Les Diables rouges avaient retrouvé le sourire à l'entraînement, mercredi, après avoir remporté leurs trois dernières rencontres.

L'entraîneur des Remparts Philippe Boucher se montre tout de même prudent. « Les trois dernières ne veulent pas dire grand-chose si on a un mauvais voyage en fin de semaine. C'est sûr qu'on peut être positif, ça fait du bien à tout le monde de gagner. Il y a plus de vie dans les pratiques », remarque-t-il.

Les Remparts devront toutefois patienter avant le retour d'Olivier Archambault qui souffre toujours d'une mononucléose. Son médecin ne lui a pas encore donné le feu vert pour un retour au jeu.

Même s'il est déçu de ne pas pouvoir se joindre à l'équipe cette fin de semaine, Olivier Archambault affirme ne pas être encore au maximum de sa forme. « Je pense que si c'est ça qui arrive c'est pour ma santé et pour le mieux. Je suis un peu tanné, mais je ne peux pas rien faire », a dit Archambault.

L'attaquant de 20 ans manquera encore cinq parties au minimum puisqu'il doit rencontrer son médecin le 30 octobre.

PLUS:rc