DIVERTISSEMENT

François Arnaud pressenti pour Fifty Shades of Grey

17/10/2013 12:09 EDT | Actualisé 17/10/2013 12:10 EDT
PC

Le jeune acteur québécois François Arnaud est-il sur les rangs pour remplacer Charlie Hunnam dans le rôle de Christian Grey?

L’acteur que les Québécois et les Américains ont pu découvrir respectivement dans Yamaska et dans The Borgias, François Arnaud, serait pressenti pour incarner Christian Grey dans la très médiatisée adaptation de Fifty Shades of Grey, rapporte notamment CinemaBlend.

Cette plus récente rumeur s’inscrit dans la tourmente causée par le retrait de l’acteur Charlie Hunnam dans le rôle-titre, pour des raisons qui semblent encore nébuleuses. Si Hunnam prétend qu’il s’agit d’un conflit d’horaire, d’ailleurs surchargé, certaines sources parlent plutôt d’un salaire trop bas pour un rôle si risqué, ou encore d'une dispute entre l'acteur et l'équipe à propos du scénario.

Jusqu’à maintenant, les rumeurs les plus persistantes donnaient le rôle de Grey à nul autre qu’Alexander Skarsgard, mais le choix potentiel de François Arnaud risque d’enflammer les passions un peu partout, mais surtout au Québec.

Il s’agirait d’une grande occasion pour Arnaud de faire sa marque au cinéma américain, même si plusieurs redoutent que les acteurs qui incarneront les personnages principaux de Fifty Shades of Grey restent marqués à jamais dans ces rôles.

Un beau risque néanmoins!

Ils étaient pressentis dans "50 Shades of Grey"

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.