DIVERTISSEMENT

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche

16/10/2013 06:38 EDT | Actualisé 16/12/2013 05:12 EST
PC

Janette Bertrand sera sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche, pour revenir sur la lettre ouverte en faveur de la Charte des valeurs québécoises qu'elle et ses cosignataires ont fait parvenir aux médias, mardi. Ce sera l'occasion pour elle de clarifier certains points de la missive, et aussi de répondre aux nombreuses critiques qui ont été adressées aux «Janettes» en quelques heures à peine.

La discussion promet aussi d'être animée en raison de la présence, autour de la table, des quatre candidats à la mairie de Montréal, soit Denis Coderre, Richard Bergeron, Marcel Côté et Mélanie Joly.

Guy A.Lepage et Dany Turcotte recevront également Marc Dupré, dont l'album Nous sommes les mêmes lui a valu trois nominations au gala de l'Adisq, Robert Lepage et Pedro Pirès, qui présenteront le film Tryptique, l'auteure-compositrice-interprète, comédienne et mannequin Lou Doillon, fille de Jacques Doillon et Jane Birkin, de passage au Québec pour un spectacle à l'Olympia de Montréal, qui dévoilera son disque Places, ainsi que le ministre de la Santé et des Services sociaux et ministre responsable des Aînés, Réjean Hébert.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a intéressé 1 244 000 téléspectateurs, versus 1 188 000 pour On connaît la chanson, à TVA.

L'émission est diffusée à 20h, à Ici Radio-Canada Télé.

Le dimanche 27 octobre, Tout le monde en parle fera relâche pour laisser place au 35e gala de l'Adisq.

INOLTRE SU HUFFPOST

Tout le monde en parle: quelques entrevues