Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Britney Spears abuse de Photoshop dans son dernier clip «Work Bitch»

Prise en flagrant délit

Britney Spears ne peut plus se passer de Photoshop. La chanteuse américaine a voulu afficher une ligne svelte dans son dernier clip Work Bitch et a fait appel au meilleur des coach, le logiciel de retouche.

C'est le site américain RadarOnline qui a remarqué la différence entre les photos réalisées par la société de production chargée de la réalisation du dernier clip, HOAX Films, et le clip lui-même.

À 31 ans et malgré ses 5 heures de sport quotidiennes, Britney Spears préfère confier son corps aux retouches numériques. Si les photos avant/après de la chanteuse américaine sont vraies, la différence est assez significative.

Depuis son retour sur le devant de la scène à Las Vegas et le début de la promotion de son huitième album - sortie prévue le 3 décembre prochain - Britney Spears a multiplié les séances de gym. Ce n'est pas la première fois qu'elle cède à Photoshop puisque son clip pour Piece of Me avait déjà été retouché de la même manière en 2007.

Le clip de Work Bitch:

À VOIR AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.