NOUVELLES

Mylène Farmer chute sur scène en concert (VIDÉO)

15/10/2013 09:05 EDT | Actualisé 15/10/2013 09:09 EDT

Ce n'est pas bien de se moquer mais au HuffPost, on n'a pas pu résister - notamment parce qu'il n'y a pas eu de casse. En pleine tournée Timeless, Mylène Farmer a fait une petite chute sur scène à Nantes.

La cascade a été immortalisée en vidéo, visible ci-dessus (à 0'50"), par un des spectateurs présents au Zénith ce samedi 12 octobre. La chanteuse française n'a pas perdu son sang froid et s'est relevée sans soucis avant de poursuivre sa performance.

La chute sous un autre angle:

L'incident a eu lieu peu après son interprétation de À l'ombre. Mylène Farmer tentait de faire monter sur scène un enfant du premier rang avant de tomber sur son séant. "Une gamelle et une magnifique petite fille", assumait la chanteuse qui a fêté ses 52 ans le 12 septembre.

Une mésaventure qui n'est pas sans rappeler l'affaire du perron de l'Elysée en mars 2010. Invité à un dîner d'État avec Nicolas Sarkozy et le président russe de l'époque Dimitri Medvedv, Mylène Farmer s'était distinguée en trébuchant sur les marches du palais présidentiel:

Le perron de l'Élysée:

Bilan: un orteil cassé

À VOIR AUSSI:

Les 10 meilleures chansons de Mylène Farmer

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.




PLUS: