DIVERTISSEMENT

Joseph Gordon-Levitt réagit aux rumeurs de rôle dans «Ant-Man» (EXCLUSIF)

15/10/2013 11:45 EDT | Actualisé 15/10/2013 11:48 EDT
AP
Actress Joseph Gordon-Levitt attends as Julianne Moore (c) honored with a star on the Hollywood Walk of Fame on Thursday, Oct. 3, 2013 in Los Angeles. (Photo by Paul A. Hebert/Invision/AP)

Qui jouera le rôle de l'Homme-fourmi (Ant-Man)? Le super-héros de Marvel, dont l'adaptation est prévue pour 2015, cherche son interprète. Variety vient de publier les noms de deux acteurs en lice, il s'agit de Paul Rudd et de Joseph Gordon-Levitt.

Ce dernier était à Paris pour présenter Don Jon, film qu'il a réalisé et dans lequel il joue avec Scarlett Johansson. Il s'est confié au HuffPost sur le sujet:

"Il y a toujours beaucoup de rumeurs autour de ces projets et pour l'instant ce ne sont encore que des discussions. Je suis toujours très transparent quand il s'agit de mes rôles et de ma carrière. Je suis généralement le premier à en parler et à communiquer avec mes fans s'il se passe quelque chose. Si vous n'entendez rien de moi, ce sont juste des rumeurs qui circulent."

Vu notamment dans The Dark Knight Rises, le dernier volet de la trilogie de Christopher Nolan, Joseph Gordon-Levitt y jouait le rôle d'un policier de Gotham dont le sens de la justice le propulsait en futur Robin ou successeur de Christian Bale.

Persuadé que Ben Affleck fera "un très bon Batman", il ne serait pas contre enchaîner dans un film de super-héros."Tous les genres sont bons. Tout dépend du réalisateur et du scénario."

Futur blockbuster de Marvel, L'Homme-fourmi (Ant-Man) est un projet mené par le réalisateur britannique Edgar Wright. Il devrait reprendre le personnage d'Henry Pym, scientifique crée par Stan Lee, qui invente une substance qui lui permet de changer de taille et de collaborer avec des insectes.

À VOIR AUSSI:

"Don Jon"

L'évolution des Avengers

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.