Quand les logos des fast-food prennent de l'embonpoint

Publication: Mis à jour:
KFC
adelbanfeel/Behance

Les marques prêtent énormément attention à leur logo. Ils sont l'élément visuel qui permet de les identifier et de les représenter. Ils ne reflètent pourtant pas toujours tous les aspects d'une marque. Sur Behance, l'artiste adelbanfeel s'est amusé à détourner les logos de chaînes de fast-food américaines pour illustrer un de leur principal travers: la malbouffe qui conduit notamment à l'obésité dans certains cas.

"Après avoir réussi à perdre du poids, j'ai essayé de trouver un moyen de rendre les logos des fast-food bien enrobés pour ne plus y retourner", explique adelbanfeel à propos de son projet. Le résultat est à découvrir dans le diaporama ci-dessous.

Close
Les logos des fast-food revisités
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Sur le web

Chubby Fast-Food Logos May Make You Think Twice About That Burger

Quand les logos des fast-food prennent de l'embonpoint