Votre libido est à plat? Filez chez ATAME!

Publication: Mis à jour:
ATAME
Sébastien Laloy

Pour qu'un restaurant de Montréal fasse jaser, il a intérêt à avoir quelque chose de bien particulier. L'équipe derrière le tout nouveau resto de la rue Duluth, ATAME, l'a bien compris. ATAME, signifiant attache-moi en espagnol, propose un concept qui sort de l'ordinaire... de la cuisine aphrodisiaque! Le sexe fait vendre, tout le monde sait ça, alors ATAME sera probablement le resto hot de l'heure en un rien de temps.

On ajoute de la fève tonka et du cacao au tartare de beurre, du yuzu dans les choux à la crème ou encore du safran et du combava aux pétoncles grillées.

Le menu, franchement créatif, incite au partage. Ça tombe bien, car on souhaite goûter un maximum de plats. Le décor feutré met tout de suite la table pour une expérience romantique hors pair.

atame

La carte de cocktails comporte une sélection d’élixirs et de philtres d’amour aux composantes aphrodisiaques inhabituelles, comme le
Maca, le Muira Puama, le Damiana, le Tribulus terrestris et le Tongkat Ali, toutes des herbes naturelles à l’effet aphrodisiaque.

Ce qui distingue encore davantage l'endroit, ce sont les numéros artistiques allant de la musique à la danse burlesque.

À VOIR AUSSI:

Les restaurants à essayer en 2013
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Retrouvez les articles du HuffPost Art de vivre sur notre page Facebook.

Sur le web