Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

David Lemelin y va de ses engagements pour Cap-Rouge-Laurentien

David Lemelin y va de ses engagements pour Cap-Rouge-Laurentien

Le chef de Démocratie Québec a présenté dimanche des engagements totalisant cinq millions de dollars pour le district Cap-Rouge-Laurentien.

David Lemelin se présente à la mairie de Québec, mais il est aussi candidat dans le district de Cap-Rouge-Laurentien.

En compagnie de son colistier Conrad Verret, le chef de Démocratie Québec a notamment parlé de sécurité routière en proposant un projet de quartier des familles. Ce projet viserait à diminuer la vitesse des automobilistes et à améliorer la signalisation.

David Lemelin souhaite également compléter la réfection de la route de l'aéroport jusqu'à la rue Notre-Dame.

Comme il est à la fois candidat à la mairie de Québec et candidat dans son district, David Lemelin a assuré qu'il ne négligeait pas les électeurs de son district.

« Je fais deux campagnes en même temps, une campagne à la mairie et une campagne de terrain et le terrain, je le fais, je suis très présent », a dit M. Lemelin.

« Le porte à porte, on en fait presque tous les jours et là-dessus, le colistier est très, très utile parce qu'il me donne un coup de main », a-t-il ajouté, en parlant de son candidat Conrad Verret.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.