Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Burris freine les Argonauts

Burris freine les Argonauts

Henry Burris a lancé deux passes de touché et les Tiger-Cats de Hamilton ont gagné 33-19, vendredi, contre les Argonauts de Toronto, qui ont vu leur séquence de victoires être stoppée à quatre.

Burris a lancé une passe de touché de 15 verges à Bakari Grant à 8:08 du quatrième quart pour offrir une avance de 30-19 aux Tiger-Cats après que les Argonauts eurent réduit un écart de 22-3 à la mi-temps en retard de 23-19. Burris a couronné une séquence de huit jeux et 75 verges en repérant Grant dans la zone des buts.

Les Tiger-Cats sont ensuite revenus à la charge sur une séquence de 11 jeux et 49 verges et Brett Lauther a confirmé la victoire des siens avec un placement de 29 verges avec 16 secondes à jouer au match. Burris a terminé le match avec un dossier de 19-en-31 pour 274 verges de gains, deux touchés et une interception.

Les Argonauts (9-5) étaient venus de l'arrière lors de chacune de leurs quatre victoires à l'étranger lors des quatre dernières semaines, mais ils ont finalement encaissé un deuxième revers d'affilée à domicile. Les Argos disputaient un premier match au Rogers Centre depuis un revers de 20-9 contre les Alouettes de Montréal le 3 septembre dernier, soit le premier match après que leur quart étoile Ricky Ray eut subi une blessure à une épaule dans une victoire à domicile contre les Stampeders de Calgary.

Ray était de retour en uniforme vendredi en tant que troisième quart derrière le partant Zach Collaros et le réserviste Trevor Harris. Collaros a été 21-en-32 pour 277 verges de gains, aucun touché et une interception.

Les Tiger-Cats (7-7) se sont approchés à quatre points des Argonauts, meneurs dans l'Est, et les deux rivaux croiseront à nouveau le fer le 14 octobre, à Guelph.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.