NOUVELLES

En route pour le Fenway Park

02/10/2013 11:55 EDT | Actualisé 02/12/2013 05:12 EST

Les Rays de Tampa Bay ont vaincu les Indians 4-0 dans le match des meilleurs deuxièmes, mercredi, à Cleveland et affronteront les Red Sox de Boston lors des séries de divisions.

Alex Cobb a réduit l'attaque des Indians au silence pendant 6 manches et deux tiers. Il a limité les Indians à huit coups sûrs et un but sur balles tout en retirant 5 frappeurs sur trois prises.

La performance est d'autant plus satisfaisante pour Cobb qu'il a raté deux mois de la saison après avoir été atteint à la tête par une balle en flèche.

Delmon Young a cogné un circuit en 3e manche aux dépens de la recrue Danny Salazar.

Les Rays sont revenus à la charge dès la quatrième manche, quand Desmond Jennings a permis à James Loney et Evan Longoria de croiser le marbre grâce à un double le long de la ligne au champ gauche.

Les Indians n'ont pas réussi à tirer profit de leurs occasions. En quatrième, Asdrubal Cabrera a mis fin à la manche en frappant dans un double jeu alors que les buts étaient remplis. 

Ils ont aussi laissé deux coureurs en position de marquer et aucun retrait en fin de cinquième manche.

Joel Peralta et Jake McGee ont fait le pont jusqu'à Fernando Rodney, qui a été parfait en neuvième. 

Les Rays ont maintenant rendez-vous avec les Red Sox de Boston dès vendredi. 

Les Rays avaient obtenu une place dans le match des meilleurs deuxièmes grâce à une victoire de 5-2, lundi, contre les Rangers du Texas, lors de leur 163e rencontre de la saison.

Les Indians, brillamment menés par le gérant Terry Francona, participaient aux séries éliminatoires pour une première fois depuis 2007.

PLUS:rc