DIVERTISSEMENT

Céline Dion conseille Britney Spears

02/10/2013 11:08 EDT | Actualisé 02/10/2013 11:09 EDT
Montage

Céline Dion espère que Britney Spears sait ce qui l'attend à Las Vegas.

Céline Dion conseille à Britney Spears de prioriser son rôle de mère avant son spectacle à Las Vegas.

Pour la diva, les enfants sont plus importants que la carrière, et elle croit que Spears aura besoin de soutien avec son nouveau spectacle permanent à Vegas.

Céline Dion parle en connaissance de cause. Vu le passé et la fragilité de Spears, 31 ans, elle sait que conjuguer un horaire surchargé de concerts et être présente auprès de Sean Preston, 8 ans, et Jayden James, 7 ans, ne sera pas de tout repos.

Humble dans ses propos, la star de 45 ans, elle-même mère de 3 enfants, a confié à ET Canada mardi (1er octobre) : « Ce que je lui souhaite en tant que mère, c'est de trouver des gens merveilleux qui pourront l'aider à trouver l'équilibre entre l'artiste et la mère, et j'espère qu'elle trouvera l'équilibre émotionnel pour gérer ces deux aspects. Je crois vraiment qu'elle peut le faire! »

Entretemps, Céline Dion fait aussi la promotion de son nouvel album anglophone et renouvelle son style et sa vocalise, rapporte Radio-Canada. Son fils ainé, René-Charles, est d’ailleurs très impressionné par sa mère, qui a collaboré avec Sia Furler. « Il pensait que c'était une blague parce qu'il ne me pensait pas assez cool pour travailler avec elle, parce qu'elle écrit pour Rihanna. »

À VOIR AUSSI:

Britney Spears

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.