NOUVELLES

Un jeune homme est happé dans des circonstances nébuleuses à Kanesatake

30/09/2013 06:54 EDT | Actualisé 30/11/2013 05:12 EST
Getty

KANESATAKE, Qc - Un jeune homme lutte pour sa vie à la suite d'un événement pour le moins étrange survenu sur la route 344 à Kanesatake dans les Laurentides, dans la nuit de dimanche à lundi.

Vers minuit 15, une automobiliste qui circulait sur ce tronçon a contacté les policiers pour signaler qu'elle venait de happer un objet comme un sac à ordures, mais après vérifications, elle s'est plutôt rendue compte qu'il s'agissait d'un jeune homme.

Aussitôt dépêchés sur les lieux, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont constaté que l'individu avait toujours un pouls.

Il a donc immédiatement été transporté vers un centre hospitalier de la région avant d'être transféré vers un autre centre hospitalier dans la région de Montréal, où on craignait pour sa vie.

Selon le porte-parole de la SQ Claude Denis, il est trop tôt pour déterminer les raisons expliquant la présence du jeune homme, dont l'âge n'a pas été déterminé, sur la route.

Il aurait peut-être été victime d'un délit de fuite ou d'un malaise avant d'être happé par la dame, qui n'aurait rien à se reprocher.

Une enquête de la SQ a été ouverte pour faire la lumière sur cette histoire nébuleuse.