DIVERTISSEMENT

Kanye West se ridiculise devant un paparazzi à Paris (VIDÉO)

30/09/2013 02:01 EDT | Actualisé 30/09/2013 02:03 EDT

Rappelez-vous. Jay-Z avait connu pareille mésaventure dans le métro new-yorkais. Une passagère n'avait pas reconnu le rappeur en chemin pour un concert. Kanye West vient de vivre la même chose à Paris.

La star, connue pour son ego surdimensionné, est de passage dans la capitale pour profiter de la Semaine de la mode parisienne avec Kim Kardashian. Alors qu'il sortait d'une voiture de luxe, Kanye West interpelle un paparazzi français pour lui demander de ne pas lui poser de question.

"Ne me posez pas de questions, contentez vous de prendre une vidéo... Ne faites pas comme à Los Angeles. Je préfère votre façon de travailler ici: avec respect (…). À partir de 20h, vous nous laissez tranquille..." dit-il dans un long discours, avant de serrer la main du photographe.

Visiblement, son discours n'a pas mis la puce à l'oreille de la passante qui, après avoir assisté à toute la scène, demande qui est ce monsieur, ignorant tout de sa notoriété. Le photographe amusé, demande à l'artiste bougon s'il peut dévoiler son identité.

Kanye, qui s'est récemment baptisé "plus grande rockstar du monde", sert finalement la main de la piétonne parisienne et marmonne un "je suis Kanye West" avant de s'engouffrer dans un immeuble.

Moralité. Si vous voulez toucher Kanye West, il suffit de prétendre que vous ne le connaissez pas.

À VOIR AUSSI:

Kanye West's Crazy Revel Stage Costumes

KanyeWest

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.