BIEN-ÊTRE

Le moniteur du futur pour bébé fera le bonheur des parents

23/09/2013 09:08 EDT | Actualisé 28/11/2013 05:12 EST
Getty
Baby boy (6-9 months) laughing, close up, portrait, studio shot

Le Sproutling fera sans doute le bonheur des parents qui s’inquiètent du confort de leur bébé, mais aussi de ceux qui adorent les gadgets high-tech.

Comme l’indique MedCityNews, le moniteur viendra en 3 parties. La première s’installe à la cheville du nourrisson, la seconde est un détecteur accroché au mur, puis un moniteur mobile, avec une caméra. Vous pourrez aussi obtenir par texto, via l’application, les données relevées par le Sproutling.

Que ce soit les battements de cœur de bébé, la température et le niveau d’humidité de la pièce, ou encore des mouvements de votre petit, tout sera enregistré. Même le niveau de lumière et les bruits environnants seront perçus, et l’analyse qui en résultera vous enverra les résultats sur votre téléphone intelligent et vous aidera à prendre les décisions qui s’imposent.

Un peu trop techno? Peut-être, mais si le « bidule » fonctionne, peut-être qu’il pourra venir en aide au niveau médical, notamment pour contrer la mort subite du nourrisson ou tout autre malaise dont pourrait souffrir le nouveau-né.

D’autre part, les données recueillies aideront aussi à trouver les conditions idéales pour que bébé profite d’un sommeil réparateur, tant pendant la nuit qu’en plein jour, lors des siestes, et diminuera l’inquiétude des parents.

INOLTRE SU HUFFPOST

Bébés pris sur le vif!