BIEN-ÊTRE

Semaine de la mode de Paris, jour 4: C'est la jungle chez Dior

27/09/2013 03:36 EDT | Actualisé 27/11/2013 05:12 EST
Reuters

Après le rituel des défilés new-yorkais, londoniens puis milanais, c'est au tour de Paris de vivre sa Semaine de la mode. Bonjour les soirées VIP, les coulisses des défilés, les dernières tendances et tout un tas de personnes dont vous n'avez (sans doute) jamais entendu parler.

» Marc Jacobs pourrait quitter Vuitton

Sortez votre plus beau franglais, Le HuffPost vous emmène dans les coulisses numériques de la semaine de la mode parisienne.

La chorégraphie du jour: Rick Owens hors normes

Rick Owens a envoyé valser les discriminations raciales et physiques qui sévissent dans les fashion week en un seul show. Avec ses danseuses de Step noires, métisses et blanches, de toutes les tailles, le créateur américain s'est assuré une belle place dans la mémoire des spectateurs, impressionnés par ce défilé on ne peut plus exceptionnel.

L'accessoire: Under my umbrella

Attention les filles, ce parapluie est le must-have incontournable de toutes les fashionistas, histoire d'être sûre de ne pas passer inaperçue un jour de pluie.

Le lieu: La jungle à Paris

Le décor choisi par la maison parisienne Dior a surpris tout le monde. Un air de printemps dans la si bien nommée jungle parisienne. D'autant plus que la marque a ravi ses fans avec un final tout en beauté et pour le moins fleuri.

Les bijoux: Métal Hurlant

La créatrice de bijoux sud-africaine, Annelise Michelson, doit avoir du mal à passer les portiques de sécurité. Des rumeurs courent sur le fait qu'elle y serait encore. On lui souhaite bon courage.

Retrouvez les articles du HuffPost Art de vivre sur notre page Facebook.