DIVERTISSEMENT

Richard Gere et Cary Lowell divorcent après 11 ans de mariage

27/09/2013 09:30 EDT | Actualisé 27/09/2013 09:33 EDT
PA
Richard Gere arrives at the UK Premiere of Arbitrage, at the Odeon West End, in Leicester Square, London.

Richard Gere est bientôt célibataire. Après 11 ans de mariage, la lassitude semble aussi toucher les célébrités. Parmi les incontournables couples de stars, on note une véritable hécatombe commencée avec les séparations de Johnny Depp et Vanessa Paradis ou Vincent Cassel et Monica Bellucci puis la fin du mariage entre Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas.

Richard Gere, longtemps considéré comme le gendre parfait, envisage donc de divorcer après 11 ans de mariage avec l'ex James Bond Girl de 52 ans, Carey Lowell, comme le rapporte le New York Post.

Séparé depuis plus d'un an, le couple n'avait pas été photographié ensemble depuis la cérémonie des Golden Globes de cette année et une projection du thriller Arbitrage, l'un des derniers films en date de la star de Pretty Woman.

Selon un proche, le style de vie et les aspirations des deux comédiens se sont peu à peu éloignés avec le temps. Richard Gere est un bouddhiste convaincu alors que Carey Lowell est plus qu'intégrée dans la société hollywoodienne.

L'acteur de 64 ans se prépare à jouer le mois prochain dans un film indépendant intitulé Franny. Il y incarnera "un philanthrope hédoniste qui s'invite dans la vie d'un jeune couple de mariés pour recréer la vie qu'il menait autrefois". Espérons que le scénario lui donne quelques idées.

Découvrez quelques photos du couple:

Richard Gere et Cary Lowell : c'est fini !

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.