BIEN-ÊTRE

Voyage: Les villes affichant les plus grosses baisses de tarifs en 2013 (PHOTOS)

26/09/2013 03:45 EDT | Actualisé 26/09/2013 03:46 EDT
Shutterstock
panorama of zurich

Si vous songez à voyager cet hiver ou au printemps prochain, il est déjà temps d'y penser...et surtout de comparer les prix!

Le site Hotels.com a utilisé les plus récentes données enregistrées par l'indice des prix hôteliers, pour bâtir une une liste de destinations voyage ayant enregistré les plus fortes baisses de tarif moyennes pour une nuitée. Ces baisses varient entre 12% et 32%.

Selon Taylor L. Cole, spécialiste des voyages pour Hotels.com, « choisir une destination uniquement en fonction du tarif le moins cher n'est pas toujours la meilleure option » car les voyageurs sont souvent déçus par l'expérience. En tenant compte de l'indice des prix hôteliers, « il ne s'agira peut-être pas des villes les moins chères, mais elles sont beaucoup plus abordables maintenant qu'elles ne l'étaient auparavant, ce qui permet à ces voyageurs d'optimiser leur budget de voyage cette année », ajoute-t-il.

Découvrez donc à l'échelle nationale et internationale quelles sont les destinations qui offrent les plus grosses baisses de tarifs pour l'année 2013.

EN IMAGES:

Les villes affichant les plus grosses baisses de tarifs en 2013

Retrouvez les articles du HuffPost Art de vivre sur notre page Facebook.