BIEN-ÊTRE

Airoldi Collection sera en vente dès le 11 octobre prochain dans les boutiques l'Aubainerie

25/09/2013 02:26 EDT | Actualisé 25/11/2013 05:12 EST
courtoisie

Jean Airoldi, chroniqueur mode réputé, fait un retour au source en tant que designer d'une collection de vêtements pour femmes. Après Véronique Cloutier, Bruni Surin, Mariloup Wolfe et Guillame Lemay-Thivierge, Jean Airoldi a collaboré avec l'Aubainerie à l'élaboration d'une ligne de vêtements qu'il a lui-même conçue et dessinée.

airoldi collection

C'est le 25 septembre 2013 que Jean Airoldi, en compagnie de sa famille, de l'équipe de l'Aubainerie, amis et artistes québécois, a présenté la collection aux journalistes dans le décor enchanteur de sa cour arrière.

Composée de sept robes (la plupart à 44,95 $), un ensemble pantalon et boléro, des accessoires et des chaussures pour le temps des fêtes (ou autres occasions), Airoldi Collection sera disponible dès le 11 octobre dans les boutiques l'Aubainerie et en ligne. On prédit que les robes s'envoleront en quelques jours!

Jean Airoldi tenait mordicus à la qualité des tissus et au souci des détails, ce qui semble à première vue une promesse tenue. Il souhaitait également pouvoir offrir des vêtements abordables. Il s'agissait donc d'une association toute naturelle entre lui et l'Aubainerie.

Airoldi Collection nous réserve encore bien des surprises dont une collection pour le printemps!

INOLTRE SU HUFFPOST

Airoldi Collection en vente à l'Aubainerie